Empire Spaceball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Spaceball

Alliance de joueurs de OGame - Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postaflood - A la votre

Aller en bas 
+23
Zvarn
orochimaru78_2
ARMATA
Phagocytor
Saunvan
flo36
stanpelf
kalinous
le grand maitre
GeO et Clem
hughs
master bouico
Athmor
Mirardol
Xenomorphax
Octopuss
Christalya
Thoraz
one piece
Effaisse
Erolla
kulaga
Maolmorda
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:36

Impossible d allez sur ogame...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
finalfantasylovers
Spaceball



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2007

Postaflood - A la votre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:44

bas alors personne n'est interresser pour venir faire un tour en guyane les bestioles qui pique ne sont présente que dans la foret en plus faut venir remonter le moral a erola je par pour brest dans quelque mois lol

vener lui bourer la tronche quelque minutes lol

vous pouver venir en guyane pour deguster les plats locaux(bresilienne frarcis a la française) lol mdrrrr
très courants par chez nous lol

si non vous avez le "bouillon d'awara" tres tres riche en calorie (1 bon milliard)

apres tous ça vous pourer venir vous decontracter chez erola a coter d'un monstre d'ordinateur sur vitaminer
et de quelques Schtuss bien fraiche lol

et apres il vous conduira voir le bagne, le barrage, ariane 5, et les belles bresiliennes qui stationne en bas de chez lui lol

faut bien vous "Détendre"

arretons la deconnade 5 minutes
si vous chercher une terre loin de tous vos probleme sans stress sans les connards que vous rencontrés tous les matins; si vous avez envies d'une terre d'aventure, vierge, representant le poumons de la planète, ne cherché plus venez en guyane


Erola et moi seront ravi de vous acceuillir dans notres belle contré
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:02

Ouais ! Faut venir en Guyane ....Rien que pour découvrir : FFlovers...

Bon daccord, il a l'air un peu Kevinesque comme ca quant on lit ses messages : lol mdr kikoololilol..avek plain de fote dortograf
Mais IRL, ce mec est tout simplement...simpa et mature ( si si...à tel point que je me demande si c'est vraiment lui qui écrit Razz)...

(mode mytho: ON) Pour les bestioles qui piquent...je sais pas, j'en ai jamais vu ici ( mytho: OFF)...sinon on a du rhum qui pique vraiment à 55°...les brésiliennes sont en majorité tres moches ici mais descendent les pintes de bieres avec une aisance pouvant laisser pantois le pire des pilliers de bar breton (ce qui a pour facheuse conséquence de croire que toutes les brésiliennes domiciliées en Guyane sont enceintes...).

Sinon on a maintenant des hotels 4 étoiles avec tout le confort possible...pour ceux qui n'aime pas "l'improvisation"...
Par contre évitez d'y aller en ce moment parce c'est la saison des pluies (sauf si vous aimez la sensation de vous prendre le contenu d'une baignoire en pleine tronche toutes les 5 min)...debut Juillet commence la saison seche...Cayenne sera deserté...et donc possibilité de se garer en centre ville et visiter tranquille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:09

Bouh qu'il est mort ce forum...personne n'a de conneries à raconter?
Perso j'en ai pleins mais hors de question que je deconne tt seul quoi Smile
Sinon qui joue a quel MMO en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru78_2
Spaceball
orochimaru78_2


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Postaflood - A la votre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:05

Salut Erolla, personnelement je viens que de temps en temps sur le forum, mais ça peut être à 3h00 du matin lol

En ce moment aucun MMO, l'année dernière j'était sur Diablo II, grand fan à une époque, avec une mini team c'était sympa

Et toi tu joue à un MMO en ce moment ?

Bonne fin de week end et bon jeu les ESB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:58

perso je retourne sur daoc de temps en temps mais le coeur n'y est plus : y plus mes potes..et soloter meme BB quand on est un mid tout nerfé : ca ecoeure vite.
Sinon je fais pas mal de Dod source avec fflovers..on se debrouille pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:45

Rhaa ca dort ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:49

Bon, Qui va jouer a Warhammer online?
- quel serveur et quelle race?
- Perso j'hesite entre faire un repurgateur ou un bourrin du chaos...tout dependra du nombre de potes avec qui je pourrai jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunvan
Spaceball



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2006

Postaflood - A la votre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:15

Coucou à tous...

J'ai un gros pb : je rentre de congés, j'étais en mode vacances et là plus de compte....Il semble avoir complètement disparu, je ne pige pas...J'ai envoyé un mail à un modo mais je n'ai pas encore de réponses. Bref, si je ne retrouve pas mes planètes, ca sonnera la fin du jeu pour moi car je ne sais pas si j'aurais la patience de tout refaire. Est ce que quelqu'un a une info ? Qui a vu mon compte encore actif recemment ?

Bon je vous tiens au courant ici car je ne peux plus communiquer ingame

Dégouté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postaflood - A la votre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood - A la votre
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spaceball :: L'Auberge Spatiale-
Sauter vers: