Empire Spaceball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Spaceball

Alliance de joueurs de OGame - Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postaflood - A la votre

Aller en bas 
+23
Zvarn
orochimaru78_2
ARMATA
Phagocytor
Saunvan
flo36
stanpelf
kalinous
le grand maitre
GeO et Clem
hughs
master bouico
Athmor
Mirardol
Xenomorphax
Octopuss
Christalya
Thoraz
one piece
Effaisse
Erolla
kulaga
Maolmorda
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

Mais ca dort ici !

Tournée de whisky obligatoire pour tout le monde Exclamation king Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:05

ok pour ta pisse d'ane mais apres on boit une biere alors !
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

Leffe pour moi !!! Internet a ete coupée depuis 2 semaines en Guyane et ca vient d'etre reparer !! enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:58

Vive les infrastructures Guyannaises !

je prend une Leffe triple avec toi Erolla.........c'est vrai que les araignées elles font 50 cm ?! ou c'est un délire alcoolique de Octopussynette !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cryss
Spaceball
Miss Cryss


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:19

Evidemment que les araignées font 50cm voir 70...
Et les éléphants sont roses aussi là bas...
Toute une culture la Guyane !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:10

Tournée Générale : Je vais avoir un taf ( signature la semaine prochaine).
Bon anniversaire au forum au fait Razz
Et...non les gnégné la bas ne font pas toute 50 cm...les mygalles de "mon quartier" ne depassent pas 15 cm d'envergure et guerroyent avec les iguanes et les serpents, ce qui reduit considerablement leur population Smile
Par contre en foret....
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn
Spaceball
Zvarn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:35

A propos des mygales, on devrait peut-être demander l'avis des 2 gus qui se sont égarés pendant qq semaines...à moins qu'ils aient déjà publié un bouquin "Notre vie avec les mygales, les orpailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:55

Félicitations Erolla pour ton nouveau taf.
Je bois à ta santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:10

Tout le monde en est sur ici : les 2 crétins n'etaient pas plus perdu que ca...Le coup monté pour vendre une histoire qui ferait frémir les metropolitains est en train de marcher : Ils ont vendu les droits de leur " histoire" a TF1...

D'ailleurs leur histoire est tellement peu crédible ici qu'elle est rentré dans la culture locale : quand les gens ont des problemes d'argent, on les conseille d'aller "se perdre a Saul" ou d'aller "prendre un mois de vacances à Carbet Maïs"....

Sinon hier, en parlant de mygalle, j'ai beaucoup pensé a vous quand j'ai pris ma douche du matin...je vous laisse deviner pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11

Ouais des mygalles sous la douche affraid et tu veux que l'on vienne te voir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:12

Bravo pour ton boulot Erolla,

et un picon-biere ! un !
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:51

Beuh !

ca dort la dedans.................:-(

Athmor t'aurais pas une ou deux photos pourt reveiller tout ca ?!

des gonzesses quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:48

Bon pour ceux qui suivent RFO...on a trouvé un anaconda de 6 metres ( un jeune donc ) a 200 metres de chez moi...pour ces petites bestioles,c'est la saison des amours et avec les innondations de ses dernieres semaines : Cayenne est devenue " le coin VIP des sans-pattes"....

<Planque ses chats et caresse sa mygalle>....

Sinon en metropole, quoi de neuf? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:06

Ici pas de serpents de 6m Suspect

Ca parle surtout des élections Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:00

Bah l'anaconda, c'est le plus gros des sans pattes aussi... j'ai eu un petit frisson quand j'ai vu les 4 pompiers le transporter a la télé...pour aller "le remettre loin de la ville" sur le conseil d'un veterinaire... (d'apres celui ci...la charmante bestiole est tres simpa quand celle ci a le ventre plein...)....

Je dois avouer que depuis les quatres derniers mois ou je suis revenu "chez moi" ...la Guyane est devenue un peu la 4e dimension...coupure d'internet generalisée a cause de marins beurrés, innondations, raffles de camés et de dealers musclés a travers la ville version Blade runner pour "assainir" la ville , un nouveau prefet autiste qui confond les boudins antillais avec des quenelles de Lyon, bestioles Godzillesque qui prennent mon quartier pour un center park...sans compter toutes les bagnoles avec hauts parleurs qui sillonnent la ville 18h sur 24 en passant un zouk insipide pour promouvoir des députés en manque de voyages pour la metropole ( je les comprends en fait)...

Le coté positif est que, meme si la Guyane est aussi grande que la Bretagne et aussi peuplé que la ville de Rennes...on a pas trop le temps de s'ennuyer...

J'ai vite trouvé un site qui parle de ce cher sans pattes..je confirme : 6 metres..c'est pas extraordinaire pour ce genre de bestiole... ouf :p

Fiche Technique

Nom scientifique: Eunectes murinus
Longueur du mâle : 9 m maximum
Poids du mâle : 150 kg
Ordre des Ophidiens
Sous-ordre : Aléthinophidiens
Famille:Boïdés
Sous-famille : Boïnés
Reproduction: Ovovivipare, de 20 à 40 jeunes
Distribution: Amazonie, Bassin de l'Orénoque, Guyanes

http://www.dinosoria.com/anaconda_mythe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn
Spaceball
Zvarn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:37

Y'a personne au bar...une leffe en terrasse alors!
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:34

Je t'accompagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:25

Bon, il boit quoi le nouveau Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:38

Ilst pas majeur apparement le nouveau = une triple vodka Razz

Sinon vous faites quoi pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
ARMATA
Spaceball
ARMATA


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:52

C'est quoi des vacances ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:16

Si vraiment vous voulez faire croire a votre belle maman ou a votre superieur que vous partez en vacances et que vous serez injoingnable...je peux vous aider : je vous envoie une carte postale vierge de la guyane que vous remplirez et que vous me renvoyer...pour que je vous la poste d'ici ...

Ex : Chere Belle Maman,

La Guyane est super simpa, nos enfants s'amusent comme des fous avec les mygalles et les anacondas qui ont envahit la ville de Cayenne depuis peu...hier nous avons parcouru des fleuves amazoniens en pirogue et nous avons vraiment rit quand nous avons surpris quelques clandestins traversant le Maroni sur une embarquation de fortune se faire mettre a l'eau par un caiman bourru et ovationné par un banc de piranias affamés..Quel dommage que votre fille a été contrainte de donner l'appareil photos numérique, ainsi que tout nos autres biens sous le joug de fusils automatique et de machettes détenu par des Brésiliens drogués, car nous avions pris de superbe clichés de ce festin pittoresque sur le fleuve.

Des notre retour, nous viendrons vous voir pour vous y emmener afin que vous puissiez souffler de ce morne pays qu'est la France...
Revenir en haut Aller en bas
Cuter
Ex-Spaceball



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2007

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:12

Salut a tous!
Voila j'ai finis ma biere me faut un petit coquetelle Wink

Hahaha

Bref je joue et voila

A tous ce qui boivent! C'est avec modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:28

Co-Que-Telle? houla c'est l'accent Toulousaing ca.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuter
Ex-Spaceball



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2007

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:09

Alors les gars qui need une biere conquoté par Cuter.

95% de biere 2% de rome 3% de cerise!

Un regale!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
ARMATA
Spaceball
ARMATA


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2006

Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:34

Cuter a écrit:
2% de rome

Rhum plutot, non ???
Savais pas que l'on pouvait additionner du rhum à la bière.
Bon en meme temps, j'aime pas la bière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postaflood - A la votre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood - A la votre   Postaflood - A la votre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood - A la votre
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spaceball :: L'Auberge Spatiale-
Sauter vers: