Empire Spaceball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Spaceball

Alliance de joueurs de OGame - Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demandes d'adhésion à l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Demandes d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Demandes d'adhésion à l'alliance   Demandes d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:26

Bonjour,

Voici un rappel de quelques points de notre règlement. Merci de vous en imprégner avant de poster toute demande d'adhésion.

- Le language SMS et autre dialecte "KiKoOLoLiLoL" kevinesque est proscrit et passible de sanctions.

- Insultes et injures envers les autres membres de l'alliance ou autres joueurs (la liste des personnes bloquées ainsi que les motifs sont vérifié tout les jours par Erolla ) sont passible purement et simplement de bannissement.

- Tout abus ou escroquerie envers les membres de l'alliance est passible de bannissement ET de représailles.

- Toute demande d'adhésion doit etre accompagné de vos motivations personnelles ainsi que votre style de jeu ( minier, hybride ou raideur).

- Rappellez vous que cette alliance est une organisation de personnes n'étant pas "no-life" : Nous ne vous demanderont pas de vous lever a 4h du matin afin de lancer une production ou un raid

- La bonne humeur et une attitude 'Zen' est obligatoire.

Pour toutes questions à ce sujet, veuillez contacter Thoraz ou Erolla.
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Demandes d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion à l'alliance   Demandes d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:59

Salut Octo,

"bonne humeur"...... pas possible pour moi !
J'ai beau essayer, j'y arrive pas !

je peux rester quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Demandes d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion à l'alliance   Demandes d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:38

mais toi tu as une dérogation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion à l'alliance   Demandes d'adhésion à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'adhésion à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spaceball :: Le Palais de l'Ambassadeur-
Sauter vers: