Empire Spaceball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Spaceball

Alliance de joueurs de OGame - Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^

Aller en bas 
+3
Octopuss
Hitsugaya Toushiro
stanpelf
7 participants
AuteurMessage
stanpelf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2006

MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Empty
MessageSujet: MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^   MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:16

voila j'ai appris qu'il etait dans votre alliance donc je vous previens que ce gars là est pas honnete et est un fouteur de m**** !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Empty
MessageSujet: Re: MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^   MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:22

J'en ai parler deja a Thoraz,pour le moment il profite de votre baniere faisons attention a ce drole d'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Empty
MessageSujet: Re: MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^   MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:10

Ouhla, c'est une accusation sérieuse, il faudrait expliquer ou arreter de balancer des trolls comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
stanpelf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2006

MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Empty
MessageSujet: Re: MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^   MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:20

lol on en sait quelquechose il a été intégré dans mon alliance ( Marshall, on l'a viré quelque jours après ! )

Faites gaffe les gars !...
Revenir en haut Aller en bas
le grand maitre
Ex-Spaceball



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2007

MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Empty
MessageSujet: Re: MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^   MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:10

oui c'est vrai...
mais je voi pas d'ou sa te fait que j'aurai pu changer ou etre dans une periode dificile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Empty
MessageSujet: Re: MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^   MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:18

Plusieurs choses :

- Notre politique est plutot de juger sur pièce, plutot que sur des "on dit", même si ces avertissements sont de bonne foi...(d'ailleurs j'aurai préféré qu'ils restent discrets -en send ingame- comme c'etait le cas jusqu'ici)

- Si il s'avère qu'en définitive un membre, n'est pas honnête ou ne correspond pas à l'esprit de notre allliance, nous prenons les mesures qui s'imposent...

- Jusqu'ici nous n'avions pas à nous plaindre du comportement de Kalka.

Cependant il vient de quitter l'alliance pour des raisons peu claires et est deja chez D.B_Z ...
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Empty
MessageSujet: Re: MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^   MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:02

Je me suis méfié de Kalka a partir du moment ou il a commandé un verre d'eau a l'auberge...et encore plus quand il a repris un Coca...alors qu'il n'y a rien de meilleur qu'une Leffe..

Blague a part, je n'ai jamais eu a me plaindre de Kalka au niveau du jeu, meme si je ne supporte pas les messages sms... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Empty
MessageSujet: Re: MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^   MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:53

rien a dire sur Kalka non plus pour ma part mais si il y a embrouille, il subira le meme sort que one piece.
en attendant aucun problemes......

moi je crois ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Empty
MessageSujet: Re: MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^   MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAITRE KALKA ou KALKA ou autre ...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spaceball :: L'Auberge Spatiale-
Sauter vers: