Empire Spaceball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Spaceball

Alliance de joueurs de OGame - Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debout les morts !

Aller en bas 
+3
orochimaru78_2
Miss Cryss
Erolla
7 participants
AuteurMessage
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:41

Houla, qu'il est vide et tristounet ce forum depuis les vacances Mad

Vous avez fait quoi pendant les vacances bande de feignasses?
Perso j'ai trouvé un nouveau taf, (mon ex nouveau taf m'était..hmmm inadéquat) et j'ai fait du tourisme dans mon departement...jungle, foret et verdure ne sont pas trop mon truc alors j'ai fais la limace sur les plages de guyane...( bouh qu'elle est fraiche la flotte a 28°)...

Niveau météo j'ai BEAUCOUP pensé a vous : 32° tout les jours ( saison seiche) et 3 jours de pluies à la Tahiti douche qui m'ont fais comprendre tout le sens de la chanson " kan vien la plui si tol" ( si vous avez un copain antillais, il connaitra forcement cette chanson et vous l'expliquera)...

Je reedite ma proposition d'envoi de carte postale pour ceux qui veulent faire rager leur copain ( je vous envoie une carte postale vierge, vous la remplissez et vous me la renvoyé sous pli pour que je vous la poste de chez moi Smile )...

Voila a vous de dire ce que vous avez fait maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cryss
Spaceball
Miss Cryss


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:53

Aaaaaaaahhhhhhh !!!!!! Les vacances !!!!
L'évocation de ce mot a le don de vous donner le sourire et vous rend de bonne humeur en un rien de temps !

En ce qui me concerne, j'ai eu 2 grosses semaines de vacances et pour éviter la pendaison face à ce temps de m... parisien, je me suis exilée en Tunisie, plus précisement à Gammarth près de Tunis.
Au programme : transat, piscine, plage, un peu de tennis histoire de dire que j'ai été active un minimum, le tout sous un soleil de folie et 34°C tous les jours... Bref de vraies vacances comme on les aime !!!
Le retour à la réalité fut quelque peu difficile et la reprise du taf encore plus !!!
Je finirai sur cette pensée, pas philosophique certe mais qui fera, je pense, l'ununimité : VIVEMENT LES PROCHAINES VACANCES !!!! sunny

Bon courage à tous pour la reprise et bon jeu.
Vive l'ESB et vive Thoraz !!!
Miss Cryss
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru78_2
Spaceball
orochimaru78_2


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

Bon à ce que je vois, il y en a qui se refuse rien ^^.

Moi je suis allé en vacance à canet en roussillon, c'est juste à côté de perpignan, le soleil était au RDV, un peut de vent par moment, mais dans l'ensemble ça a été.

Dommage que les vacances soit déjà terminé, comme dit Miss Cryss vivement les prochaines.

Merci, bonne reprise pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

Et il y a ceux qui n'ont pas eu de vacances parce qu'ils ont changé de boulot depuis peu... Suspect
Ayez une pensée émue pour eux (enfin pour moi Wink ) svp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Saunvan
Spaceball



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:14

Coucou à tous:)

Je suis rentré de congés depuis déjà qq jours mais la rentrée est déjà très riche Smile

Je compatis Thoraz j'ai vécu ta situation et je sais que c'est pas toujours marrant..bon courage en tout cas, l" plus important c'est de savoir si ton nouveau travail se passe bien. De plus tu auras sans doute l'ocassion sous peu de profiter de qq jours de repos pendant que nous serons en train de trimer comme des sauvages ^^

Pour ma part j'ai marché cette année pour finir mon périple vers compostelle (1700 km environ). Très belle et riche expérience!


voili voilou Smile

PS : ca serait sympa pour ceux qui sont sur Paris / RP de se donner un petit rv un soir pour prendre un verre ? (je sais pas si le dernier qui devait être prévu à eu lieu car pas de nouvelles depuis).

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:51

Snif une IRL...a Paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

Pour moi ce n'est pas bien difficile de venir sur Paris donc pour quoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru78_2
Spaceball
orochimaru78_2


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

Pour moi pas trop difficile non plus de venir sur Paris, donc pour quoi pas si ya du monde de motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:25

Faudra faire des photos et les mettre sur section privé alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cryss
Spaceball
Miss Cryss


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:36

Très facile pour moi également de venir sur Paris, voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:54

Ca sera sans moi. Dommage. Mais prenez des photos alien
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn
Spaceball
Zvarn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15

J'y suis déjà...il ne manque plus qu'un RDV!!!
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru78_2
Spaceball
orochimaru78_2


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:38

Bon consernant le RDV sur Paris, il serais bien de savoir combien de membres serais suceptible de venir ?
Après ça depend quand ?, pour ma part je peux être disponible du 27 octobre au 6 novembre ( c'est les vancances scolaires Smile ), après je peux être aussi disponible je pense pendant les autres vacances ( noel, février... ) mais aussi les week end en période de cours si on prévoit ça un peut à l'avance.

Ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:53

Pour moi si c'est prévu à l'avance je peux être la un samedi ou un vendredi soir Smile

Le samedi 27 octobre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru78_2
Spaceball
orochimaru78_2


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:56

Ok, pour moi c'est mort je pense le 27 et diffcile après, je vais être en stage jusqu'à noel, mais c'est peut être pendant les vacances mais je crois pas, je vous tien au courant.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:28

Bon ca donne quoi cette IRL?
Y'aura des photos?
Qui me paye l'aller retour pour paname? Razz ( j'ammenerai le rhum et les moustiques)...
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:30

Pas de date fixée en fait, va faloir s'y mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts !   Debout les morts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les morts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spaceball :: L'Auberge Spatiale-
Sauter vers: