Empire Spaceball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Spaceball

Alliance de joueurs de OGame - Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le joueur obi one

Aller en bas 
+5
espion007 [arch]
Phagocytor
Erolla
Thoraz
neo 21 (ARCH)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo 21 (ARCH)

neo 21 (ARCH)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:14

je vient de voir votre message sur notre forum
et je vais me mettre en relation avec notre joueur pour connaitre les raison de ses attaques contres les menbres de votre alliances.
en attendant je vous demande de ne pas nous declarer la guerre SVP
a+
neo 21
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:30

Pour l'instant nous n'avons pas l'intention de vous déclarer la guerre si il s'avère qu'il s'agit d'actes isolés de l'un de vos membres contre l'un des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:55

Je dois avouer que votre membre au fonctionnement cognitif déraisonné nous à laissé perplexe suite à ses attaques répétés et obscessionnelles sur notre mascotte de notre alliance, malgré les appels au calme ainsi que "les raids à cartouches à blanc" sur les defences de votre ami, lui laissant amplement le temps de sauvegarder sa flotte. ( le coup de menacer un membre de notre alliance en lui promettant de mobiliser un des top 20 sur son dos, tout en envoyant ses flottes sur notre mascotte et nous ordonner de renvoyer les notres en directions des siennes, a eu au moins le mérite de nous faire rire sans toutefois provoquer l'hilarité générale.).

Je plebicite trois requetes de l'alliance de l'arch a son membre [ayant changer de nom pour une raison qui m'échappe encore car lorsqu'on raid un(e) joueur(se) la position du raideur ne change pas] :

1) Lui apprendre les bases de la diplomatie et de le prier de s'octoyer un dictionnaire afin établir une ébauche de dialogue constructif.

2) Apprendre a se servir d'internet pour communiquer sur les forums, car les messages privés ( particulierement les menaces) que nous recevons sont retransmis aux autres membres de notre alliance par " copier/coller", rendant ainsi caduque toutes tentatives de mauvaises foi lors d'explication a l'ensemble de notre alliance.

3) Eviter de mentir, de menacer gratuitement quelqu'un car cela peut entrainer de facheuses conséquences.

Je n'ai pas franchement cru votre ami quand celui ci m'a promis de m'envoyer "son" alliance sur le dos quand j'ai envoyé 3 misérables edlm sur une de ses planetes pour detruire 10 lances missiles miteux...dans le seul but de lui faire comprendre que si il continuait a harceler notre membre d'alliance : je pourrai etre beaucoup plus vindicatif lors de mon prochain passage dans sa galaxie. But apparement non compris car le raid a peine passé, votre ami a eu la clairvoyance de me montrer sa faible capacité de refléchir en lancant 2 flottes sur Miss Criss et en m'envoyant des messages de ricanements ainsi que des provocations...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
neo 21 (ARCH)

neo 21 (ARCH)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:00

suite a se message je lui est demander si il avait fait des excuse au menbres attaquer il ma dit que oui mais je vais voir pour qu'il arrete ses raides
a+
neo 21
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:24

neo 21 (ARCH) a écrit:
suite a se message je lui est demander si il avait fait des excuse au menbres attaquer il ma dit que oui
Ah ?
A qui ?? Suspect
Si le fait de dire à Miss Cryss "dis à tes alliés d'arrêter de m'envoyer des raids et j'arrêterai les miens" est pour lui présenter ses excuses, on en a pas la même défiinition...

Petit Larousse : study
S'excuser : v. pr., présenter ses excuses, exprimer son regret.
Revenir en haut Aller en bas
neo 21 (ARCH)

neo 21 (ARCH)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:26

je ne sais pas ce qu'il as dit je lui est demander si il s'était excuser il ma dit que oui maintenant je n'en s'est pas plus et je suis en train de voir avec lui je vous retient au courant
a+
neo 21
Revenir en haut Aller en bas
neo 21 (ARCH)

neo 21 (ARCH)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:05

Je viens presenter des excuses de la part de obi one et ils vas arreter ses raids sur vos menbres et je souhaite que vous en fassiez de même de votre côté
cordialement
neo 21
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:43

C'est sympa pour lui de le faire, mais je ne suis pas sûr que cela lui rendra service...
Ca fait un peu queue de poiscaille là (désolé Athmor... Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:46

Phagocytor a écrit:
C'est sympa pour lui de le faire, mais je ne suis pas sûr que cela lui rendra service...
Ca fait un peu queue de poiscaille là (désolé Athmor... Wink).
Il fallait lire :
"C'est sympa de le faire pour lui" (i.e. à sa place)

Merci à toi Neo !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
espion007 [arch]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

lol j'arrive un peu tard, mais en tant que co-fondateur de l'alliance et pour le moment "chef" des arch vu que l'autre co-fondateur est en vacances, je me devais de mettre un petit message !

d'une pour m'excuser de la part de mon membre (un peu trop ambitieu ou nerveux et egocentrique) à toute votre alliance et surtout pour le membre concerné par les attaques de mon membre !

voila, je remercie neo de s'en etre occupé (car je ne pouvais pas cet aprem) et je vous remercie de votre comprehension !

voila ! j'espere que obi one ne sera plus aussi solo et perso car en plus il ne participe pas à la vie du forum (et donc de l'alliance) donc en plus s'il attaque des gens plusieurs fois (alors qui sont dans une alli bcp plus forte) sans nous parler des consequences, cela ne devient plus trop gérable quand les membres de cette meme alliance vient nous demander des explications ! ^^

voila ! merci à tous et a++++
bon jeu.
espion007
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:00

Vous n'avez plus qu'une solution radicale a adopter alors :

VIREZ LE CE PARASITE !!!!!

et un parasite ca s'ecrase comme une vulgaire M..... !
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:02

Certains auront reconnu dans mon message precedent ma delicatesse habituelle !

C'est normale j'ai été beaucoup trop courtois ces derniers temps !
j'en ai mal au crane et pour me liberer de toutes ces pensées positives je vous promet une nuit des plus sanglantes .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
espion007 [arch]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:00

mdr !
ne t'inquiete pas ça va etre fait ! en plus, si vous voulez bien lui faire ça fete apres, ne vous en privé pas ! Wink
j'attends juste qu'il me rép sur un point ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo 21 (ARCH)

neo 21 (ARCH)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:41

ne vous inquiete pas on ne le garderas pas et pourquoi pas le detruire avce vous pour qu'il conprenne que l'on ne doit pas mettre en jeu une alliance ce qui risquerais de fairre une guerre
a+
neo 21
Revenir en haut Aller en bas
espion007 [arch]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:52

j'ai viré obi one de mon alliance ! Wink il est à vous ! ^^ lol

tenez le rc de sa planete mere en cadeau ! lol

Espionnage sur **** le mercredi 25 avril à 15:56:24

Matières premières
Métal: 704704
Cristal: 892441
Deutérium: 268301
Energie: 7070

Flotte
Grand transporteur: 50
Chasseur léger: 40
Chasseur lourd: 30
Croiseur: 50
Vaisseau de bataille: 107
Recycleur: 37
Sonde espionnage: 450
Bombardier: 10
Satellite solaire: 200
Destructeur: 30
Traqueur: 39

Défense
Artillerie laser légère: 2326
Lanceur de plasma: 50
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 20


Généré par REstyler v1.8c
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:21

merci pour les infos, mais on les avait déjà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
espion007 [arch]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:37

mdr ! pas grave ! Wink

PS : superbe pseudo octopuss, ça vient d'où? (j'aurais une petite idée mais je prefere avoir ta version ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:10

merci pour le compliment, mais pour moi c'est juste un pseudo à 2 balles, parmi tant d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
espion007 [arch]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:33

oki ! lol
(ça me faisait penser à Octopussy, une des james bond girl dans le meme film éponyme ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:22

oh, là je m'incline... cheers
c'est effectivement ma source d'inspiration de ce pseudo, et comme j'ai trouvé que ça faisait trop féminin j'ai enlevé le 'y' Razz
ce n'est que bien plus tard que j'ai pensé à faire le rapprochement avec le Dr Octopuss des Marvel...
mais comme je l'ai pondu en 3 sec, au moment de l'inscription, je pensais pas que quelqu'un "remonterai la piste"... par contre me demande pas pourquoi j'ai pensé à ce film à ce moment là ! j'en sais fichtrement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

Je vois qu'une grande et belle amitié est naissante entre les deux membres de nos alliances respectives....

C'est joli ca ! c'est mignon tout plein !
Eh Octo remet le "Y" a la fin de ton nom....lol ca paourrai bien se passer pour toi, on ne sait jamais sur un malentendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:02

TOI, sur un malentendu, il se pourrait même que je t'explose !

Ah non, chui con... ça pourrait te donner du plaisir... manquerait plus que ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
espion007 [arch]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:08

Octopuss a écrit:
oh, là je m'incline... cheers
c'est effectivement ma source d'inspiration de ce pseudo, et comme j'ai trouvé que ça faisait trop féminin j'ai enlevé le 'y' Razz
ce n'est que bien plus tard que j'ai pensé à faire le rapprochement avec le Dr Octopuss des Marvel...
mais comme je l'ai pondu en 3 sec, au moment de l'inscription, je pensais pas que quelqu'un "remonterai la piste"... par contre me demande pas pourquoi j'ai pensé à ce film à ce moment là ! j'en sais fichtrement rien !

mdr comme quoi, mon intuition etait la bonne ! lol

xenomorphax a écrit:
Je vois qu'une grande et belle amitié est naissante entre les deux membres de nos alliances respectives....

C'est joli ca ! c'est mignon tout plein !
Eh Octo remet le "Y" a la fin de ton nom....lol ca paourrai bien se passer pour toi, on ne sait jamais sur un malentendu ...

lol j'espere en tout cas que ça peut arriver à de bonnes discutions entre nous ! Wink (que ce soit "diplomatique" ou juste amical)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cryss
Spaceball
Miss Cryss


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:11

Octo, t'as une ouverture, FONCE FONCE!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:14

humm, ca tombe bien... moi qui les aime tendres et frais...

seaaaa, sex and sun...
17 ans, 18,
19, à la limite
je ressussite...

mais bon, c'est un coup à avoir des emmerdes avec les parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le joueur obi one Empty
MessageSujet: Re: le joueur obi one   le joueur obi one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le joueur obi one
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spaceball :: Le Palais de l'Ambassadeur-
Sauter vers: