Empire Spaceball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Spaceball

Alliance de joueurs de OGame - Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonce : EST_w

Aller en bas 
+3
Octopuss
Erolla
Chikoun[EST]
7 participants
AuteurMessage
Chikoun[EST]
Allié
Chikoun[EST]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:17

Bonjour à tous chers alliés !
Je me présente, Chikoun fondateur de la EST_w.
C'était donc pour vous dire que la EST_w a été créée cette semaine et elle contient tous les membres de moins de 225K pts de l'alliance mère EST.
Je voudrais donc vous demander si cela serait possible de rajouter la EST_w dans la liste de vos pactes totaux, si vous le désiré naturellement. Nous ne souhaitons pas forcément garder les mêmes pactes totaux que l'alliance mère, enfin certains si, donc si vous ne voulez pas d'un pacte total le pacte de non agression sera néanmoins "obligatoire" je pense.

Bon après tout ceci qui est très solenel... passons a des choses plus décontarctées !

Ca va ? lol

Pourrais-je avoir les droits pour voir la partie privée du forum svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

Je pense que cela va de soi de rajouter la EST_w Smile
Par contre je ne peux rien faire pour toi en ce qui concerne le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:07

Bonjour, la partie privée du forum est réservée pour l'instant aux membres de l'ESB. Les sujets traités sont hautement confidentiels, car traitant de stratégies top secrètes.

Je viens de créer un taverne privée, où vous serez le bienvenu pour traiter de sujets confidentiels, si besoin.

Par contre, cher allié, si vous pouviez changer votre pseudo en Chikoun[EST], ça serait vachement sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:10

Ok pour le pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun[EST]
Allié
Chikoun[EST]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:04

Beh je ne peux pas changer mon pseudo a moins de refaire un compte ... mais bon... au pire mettez moi un grade "EST" ^^

Et svp, pas de cher allié ^^ c'était juste pour l'annonce ^^ avec moi c'est tu et chikoun :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cryss
Spaceball
Miss Cryss


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:11

Bonjour!
Si il me semble que tu peux changer ton pseudo en allant sur "Options" sur ta page de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:15

Chikoun parlait du forum miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:16

Miss a raison, c'est tout simple de changer de pseudo...

Je m'en suis occupé et je lui ai envoyé un mail perso pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:02

Salut Chikoun !
j'aime bien ton Avatar ! je lui donnerai bein quelques coups de fouet histoire de tisser entre nous des relations un peu plus intimes !

Bienvenue ! tu vas souffrir et tu vas aimer ca !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun[EST]
Allié
Chikoun[EST]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

mdr je suis okay pour les coups de fouet Very Happy plus fort grand(e) fou/folle mdr

moi aussi je l'aime bien :p

merci pour mon pseudo ... mais pour ogame je sais en effet comment faire ^^ et j'ai dit ca car sur le notre on peut pas ...

Bon autrement ca va ? Z'etes d'accord pour la mise a jour du pacte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:15

il m'a traité de pd le microbe ! ou je reve !

avec un avatar comme celui là soit t'es une vraie gonzesse et là tu mérites bien les coups de fouet ! soit t'es une putain de tafiolle !

Sache que je suis le seul ici qui n'ai pas de parole ! et ceux qui m'ont deçu sont maintenant des inactif qui me servent de frigo.

rappeler vous One piece , l'alliance WII et je suis sur le dos de M addict ! faut pas me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:30

ok pour le pacte oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun[EST]
Allié
Chikoun[EST]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:43

lol je n'ai jamais dis que tu était homo ^^ et je ne viens pas chercher la guerre ... au contraire ... et je suis un homme et loin d'etre homo ^^ juste que j'aime les ange et que les anges symbolisent bien la paix je trouve ... ^^

et pis je suis pas sur que ton alliance te laisse t'en prendre a une alliance pactée ^^ ni ka mienne d'ailleur, mais treve de menace et d'insultes de part et d'autre ^^

Cordialement, Chikoun
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:48

Chikoun[EST] a écrit:
et pis je suis pas sur que ton alliance te laisse t'en prendre a une alliance pactée ^^
Euuuh, concernant Xéno, avec le caractère entier et la délicatesse qu'on lui connaît, on lui pardonnerait aisément une attaque "par erreur", d'allié ou pas, il a le coup de fouet facile ! Twisted Evil

Et depuis que les cloches (de Pâques !) l'ont gâté avec de très gros oeufs (5 je crois), 'faut pas trop le chatouiller là où ça ne le fait pas rire... Evil or Very Mad
Et comme rien ne le fait rire, sauf peut-être de voir ses victimes brûler, agoniser, implorer "pitié-pitié" (et encore, pas sûr !) ben vaut mieux pas le tenter Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cryss
Spaceball
Miss Cryss


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:53

Phago, sous entendrais tu que Xéno n'est qu'une brute épaisse sans pitié??!!! Vraiment je ne comprend pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:57

Je ne le sous-entend pas, je l'affirme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun[EST]
Allié
Chikoun[EST]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:49

Vous l'aimez tant que ca votre Xeno ? lol
Nous aussi on a des brutes epaisses :p enfin pas le temps d'entendre implorer pitié pitié mais bon ... :p

Une chope de bibine serait commandable dans votre taverne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:59

Xeno, il est tout mimi Smile
Il apprends juste a taper en ce moment mais il est prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:30

tu vas voir si j'apprend a taper.....

je vais te pincer le bout des seins avec une pince multiprises .... tu vas connaitre la douleur ma princesse !

je vous met en post privé mon dernier recyclage avec edlm !
une vraie boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:31

Ok chikou ! tout est dit et je me suis peut etre un peu emporté.... mais bon c'est dans ma nature !

euhhhhh !!!! je peux te donner quelques coups de fouet quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:29

Je fais le meme score que toi avec mes vb (et ordi 13...Y a 14 victimes mais elle le sentent mieux passer car 14 fois moins mal)..ca va plus vite mais j'avoue que niveau deut tu es vraiment gagnant par rapport a moi.
je sent que je vais me mettre a la prod d'edlm serieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun[EST]
Allié
Chikoun[EST]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:32

moi je me fais des petit raid tout gentil au Bb et Vb ... 2M de renta par jour ... sur un joli frigo qui sacharne a laisser des centaine de K de ressource sur ses 9 planete :p Il y a juste sa PM que je touche pas ... trop grosse defense ... mais il y a 2M de metal, 1M5 de cristal et 500K de deut :'( mais me faudrait 500MIP ... ou une flotte monumental...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : EST_w Empty
MessageSujet: Re: Annonce : EST_w   Annonce : EST_w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : EST_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spaceball :: Le Palais de l'Ambassadeur-
Sauter vers: