Empire Spaceball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Spaceball

Alliance de joueurs de OGame - Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
+3
Xenomorphax
Thoraz
BlackWolf [VMF.214]
7 participants
AuteurMessage
BlackWolf [VMF.214]
Allié
BlackWolf [VMF.214]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

Chers concitoyens de l'univers 34, je me présente : BlackWolf de l'alliance VMF.214
Suite à une discution avec l'un de vos membre, je me permet de sollicité votre bienveillante attention, en effet notre alliance désirerais entretenir un pacte de non agression avec vous.
Notre alliance n'est composée que de quatres membres en pleine évolution (sur OGAME) donc pas beaucoup de cible potentielles en moins pour vous

voilà que dire de plus, je ne sais pas mais je reste ouvert à toutes vos questions concernant cette demande.

bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:49

Je suis favorable à ce pacte avec vous, d'autant plus que des fans des "têtes brûlées" ne peuvent qu'être éminemment sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf [VMF.214]
Allié
BlackWolf [VMF.214]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

Merci pour ton soutien Thoraz
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf [VMF.214]
Allié
BlackWolf [VMF.214]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:22

Merci pour ton soutien Thoraz

oui, pour les tete brulées, nous cherchions un theme quelque peux original, et envoyer des corsaires contrer de Vaisseaux de bataille m'a fais sourire
donc voilà la VMF 214 renait de ses cendres !!!! lol


Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:36

moi je suis pas favorable par principe ! puisque j'aime personne !

c'est toujours ca qu'on pourra pas buter !

et puis j'aime bien les "corsaires" ils avaient quand meme une bonne tete !

je suis donc favorable !

ps : ne cherchez pas de suite logique dans ma reflexion puique les chants dans ma tete ne sont que des melopées morbides !

fouette moi !
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:49

Salut,

Sympa cette petite vidéo du film Pearl Harbor, ça donne envie de le revoir juste pour ces scènes de combats Twisted Evil !
Du spit, du zéro, dommage qu'on n'y voit pas de corsaires...


Effectivement, cette série aura fait, j'en suis sûr, bon nombre d'émules dans notre alliance (quoique la Miss ne devait pas encore être de ce monde...tongue ).

Juste pour satisfaire ma curiosité (toujours bien placée !), quelles raisons motivent votre demande de PNA ?
Sur le fond, je serais pour, c'est juste pour savoir...

A+
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf [VMF.214]
Allié
BlackWolf [VMF.214]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:39

Phagocytor a écrit:
Salut,

Sympa cette petite vidéo du film Pearl Harbor, ça donne envie de le revoir juste pour ces scènes de combats Twisted Evil !
Du spit, du zéro, dommage qu'on n'y voit pas de corsaires...


Effectivement, cette série aura fait, j'en suis sûr, bon nombre d'émules dans notre alliance (quoique la Miss ne devait pas encore être de ce monde...tongue ).

Juste pour satisfaire ma curiosité (toujours bien placée !), quelles raisons motivent votre demande de PNA ?
Sur le fond, je serais pour, c'est juste pour savoir...

A+


Hé bien pour te répondre, en fait c'est une suggestion de l'un de vos membres, qui "loge" à coté d'une de mes colos autour de laquelle gravite un petit satelite naturel
il craint que je me serve de ce magnifique astre pour assouvir ma curiosité
Loing était de moi cette idée mais mon cher voisin à pris des mesures preventive et m'arrose régulierement
Aprés discution avec votre membre (EROLLA) nous somme tombés sur ce terrain d'entente, ainsi chacun pourra mener sa conquette de l'univers sans avoir à craindre l'autre
enfin voilà la raison
Mais qui est la miss don tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf [VMF.214]
Allié
BlackWolf [VMF.214]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:48

Phagocytor a écrit:
Salut,

Sympa cette petite vidéo du film Pearl Harbor, ça donne envie de le revoir juste pour ces scènes de combats Twisted Evil !
Du spit, du zéro, dommage qu'on n'y voit pas de corsaires...


Effectivement, cette série aura fait, j'en suis sûr, bon nombre d'émules dans notre alliance (quoique la Miss ne devait pas encore être de ce monde...tongue ).

Juste pour satisfaire ma curiosité (toujours bien placée !), quelles raisons motivent votre demande de PNA ?
Sur le fond, je serais pour, c'est juste pour savoir...

A+

Oui, evidement il n'y avait pas de corsaire à pearl harbor il n'ont servi que par la suite
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf [VMF.214]
Allié
BlackWolf [VMF.214]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:29

Je vous propose de vous inscrire egalement sur notre forum et discuter un peu de ce pacte vous ferez ainsi connaissance de nos membres

il existe déja un sujet concernant ce pacte dans la rubrique ambassade exterieure

cela serait fort sympathique de votre part et la seance cinema sera gratuite pour vous (enfin pour ceux qui n'on pas encore vu notre video ) LOL
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf [VMF.214]
Allié
BlackWolf [VMF.214]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:34

ha oui, encore une derniere chose, et pour l'esprit pratique

pour ceux qui desireraient s'inscrire sur notre forum, il serait bien de mettre à coté de leur pseudo, le nom de votre alliance entre crochet, tel que je l'ai fais sur votre forum

merci à vous tous

(Bon faut que je retourne bosser là !!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cryss
Spaceball
Miss Cryss


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:46

La Miss c'est moi !!!
D'autres questions???!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf [VMF.214]
Allié
BlackWolf [VMF.214]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:03

Non pas precisement mais enchanté tout de meme

nous avons aussi notre miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cryss
Spaceball
Miss Cryss


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:19

Enchanté !
J'ai pas l'air aimable comme ca ms en faite jsuis sympa!! (Si si c'est vrai !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:26

Miss Cryss a écrit:
Enchanté !
J'ai pas l'air aimable comme ca ms en faite jsuis sympa!! (Si si c'est vrai !!!)

si c'est toi qui le dit ...
pig
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:44

Faut dire, comparé à Xeno, tout le monde est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:40

Oui c'est moi qui raidait Black en 1.302 tres regulierement a mes frais par question de principe de voisinage:)

La meilleure defence..c'est qu'il n'y ai pas d'ennemi Smile
J'avoue que ces dernieres semaines j'avais de la peine a envoyer mes vb et mipper regulierement ses defences car celui ci faisait toujours preuve de fair play, de politesse et n'a jamais écrit un seul message en sms ( condition INDISPENSABLE pour eviter que je revienne).

Bon pour info le pacte dna est mis sur notre page alliance : tu n'as plus a craindre mes visites Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf [VMF.214]
Allié
BlackWolf [VMF.214]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:39

ben oui EROLLA le sms, connais pas, mais je pense que ceci est du simplement à notre génération ceci dit, non seulement je ne supporte pas non plus le sms mais de plus, je ne le comprend pas, alors ..........................
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf [VMF.214]
Allié
BlackWolf [VMF.214]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:44

Bien bonjour a tous

depuis le temps, je me decide a repasser sur votre fofo pour prendre quelques nouvelles

juste une petite question avez vous un Chat sur votre fofo, je trouve ça plus pratique pour peutetre faire plus ample connaissance

a plus j'espere
BW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spaceball :: Le Palais de l'Ambassadeur-
Sauter vers: