Empire Spaceball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Spaceball

Alliance de joueurs de OGame - Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la mauvaise reputation

Aller en bas 
+2
Octopuss
M addict
6 participants
AuteurMessage
M addict




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:47

bonjour,

je me présente : M addict, embassadeur et diplomate de l'alliance le lycée(peut etre ce nom dera-t-il grincer des dents certains^^)

il m'a été dit par un de vos membres_peut etre ne veut il pas que je cite son nom_ je cite :

"j'ai pas eu de bon echos sur vous !"

cela m'a beaucoup ennuyé, puisque pour ma part je m'efforce d'etre agreable, fair play et pour le moins poli; et j'esperais que tout mes membres en faisaient autant, ce qui aparemment n'est pas le cas...

J'aimerais donc savoir plus ou moins exactement les raisons de cette mauvaise reputation, par qui et a cause de qui les faits ont été rapportés et se sont produits, afin de modidier cela, car je considere innacceptable que nous soyons impopulaires(enfin juste si on a tort^^)

en esperant, chers ESB's une ou des reponses rapides,


bon ogame


M addict.
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:58

Bonjour,

Bon moi déjà je vous connais pas.... donc je n'ai aucune opinion sur vous.

Il faut préciser que :
1/ Je ne vais plus au lycée
2/ Je ne suis pas diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:58

Bonjour,

Tout comme Octo, je ne vous connais pas (pas encore !), pas d'opinion en particulier sur vous, le lycée pour moi c'est une affaire pliée depuis bien longtemps (oulàà, au moins !) et je ne suis pas le diplomate en chef (même si je fais de mon mieux jocolor !).

Mais après avoir visité votre page d'alliance, il est vrai que vous êtes quand même plutôt engagés pour être pas "top cool" avec un de vos pions (si j'ai bien compris l'histoire...Rolling Eyes )...

Peut-être que ces "mauvais échos" proviendraient tout simplement de joueurs "profs" ayant le même raisonnement que vous envers quelques élèves... Evil or Very Mad
Ou bien plus simplement s'agit-il d'une simple boutade, histoire de vous prévenir qu'une correction ne va pas tarder !! Twisted Evil LOL
Ou encore, peut-être que cette étape scolaire du lycée (impopulaire pour beaucoup d'élèves il faut le dire Mad !) aurait perturbée certains joueurs qui, devant une telle entité (votre alliance) refoulerait alors toute sa haine et sa hargne pour se venger !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil re-LOL

Perso et connaissant l'ambiance de franche camaraderie rêgnant au sein de notre alliance, je crois qu'il ne faut pas prendre ce message de "mauvais échos" au sérieux tongue ...
Je crois savoir d'où ça vient et je pense qu'"il" viendra vous faire la guerre "amicalement", sans méchanceté particulière, juste pour le jeu ('faut parfois se trouver des buts dans la vie, et vous en êtes peut-être un pour lui !) Wink .

Bon jeu à vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:50

Oui ! c'est ca !
"IL" va venir vous saigner avec le sourir et dans la joie et la bonne humeur !
"IL" va prendre du plaisir a vous faire mal !
"IL" va aimer massacrer vos colonies et reduire vos flottes en charpie !

En faite "IL" n'aime pas du tout la musique de "m" ( c'est en minuscule parceque son nom et sa musique criarde et plaintive pour adolescents pre-buperes sans hormones mâle ne mérite pas une majuscule !!!)....tiens c'est marrant "majascule" ca rime avec j'emascule !!!

En gros un mec qui dirige une alliance appelé Lycee et qui est un admirateur de "m" ne dois pas etre frequentable ! ni tres normal dans sa tete !

"IL" a deja casse l'alliance WII parcequ'"IL" n'aime pas la console ! alors pourquoi "IL" ne ferais pas pareil avec un admirateur de "m".

Oh rassure toi ..... "IL" n'en a que contre M addict et non contre l'alliance Lycee.

Faut bien qu'"IL" trouve des motivations pour ses raids ce gros bourrin. LOL
Maintenant va falloir qu'un diplomate de l'alliance ( je rigole car en faite y en a pas ...) vienne lui expliquer à "IL" que c'est pas bien de taper sur les gens juste a cause de leur nom.

Mais bon ! c'est pas gagné car "IL" n'a que deux neurones et quand ils se touchent ca fait une idée et alors la premiere chose qui lui vient à l'ésprit c'est de faire la guerre ! LOL

Bon jeu à tous (sauf à ceux qui écoutent "m"!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:56

Xenomorphax a écrit:
"c'est pas bien de taper sur les gens juste a cause de leur nom"
Voilà, c'est fait ! Wink

Concernant "IL", c'est à peu près comme ça que je voyais l'explication de la "mauvaise réputation" !! Laughing
Une solution : changer de nom !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:44

Hmmm, à la lumière des messages précédents je comprends mieux votre message, cher ambassadeur.

Personnellement, je n'ai rien contre -M- (je peux me permettre de dire ça puiske de toute façon Xeno ne m'aime plus depuis que je l'ai dépassé dans le dernier virage Wink), et je ne tape pas sur les gens à cause de leur nom (quoi que, des fois...) mais plutôt pour leur piquer leurs ressources mal défendues.

Bref, ne vous inquiétez pas ! Xéno fait ça sans finesse, et dans la douleur ! C'est sa marque de reconnaissance, son 'gimmick' mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:51

t'as raison mec !
je t'aime pas ! mdr

bouge pas j'arrive ! tu vas me voir passer et tu pourras rien faire ! meme avec tes huits bras !

Bon je laisse m bidul peinard mais faut pas qui revienne en G2 avec ses 550 GT et ses 200 Pt plus 2 ou 3 autres bidules volants !
C'est trop allechant ! je ne peux pas resister !

Du coup j'ai recycler un autre mec ! pas de bol pour lui !
rapport sur le fofo....

Bonne soirée "le soldat rose" !
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:21

Bah quoi ? C'est zoli le rose, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
M addict




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:29

d'abord, c'est pas rose, c'est violet bruyere mdr


bon je comprends mieux maintenant, et je suis rassuré maintenant!

concernant ma flotte allechante, c'est reglé, puisque en G1, je me la suis fait detruire, ce qui est a l'origine de ma nouvelle lune.

donc tu ne devrai pas la revoir de si tôt.

sache egalement que je comprends ta haine, que je ne peux malheureusement pas exterioriser sur rammstein addict, qui a copié mon pseudo (ce n'est pas parce que comme tu dis je suis un emasculé, mais simplement parce que je suis mineur...)

pour moi, l'affaire est close, peut etre viendrais-je faire un tour plus tard dans l'auberge(si j'y suis autorisé^^)

bon ogame,

M addict

et je n'ai absolument pas l'intention de changer de pseudo mdr
Revenir en haut Aller en bas
ARMATA
Spaceball
ARMATA


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2006

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41

Hum, Addict comme addictif ?? Rolling Eyes

Je rappel que tabac, alcool et cannabis ont en commun un pouvoir addictif par le biais de mécanismes neuro-biologiques.

J'ai réussi à faire une parenthèse éducative sur le forum ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:56

ARMATA a écrit:
Je rappelle que tabac, alcool et cannabis ont en commun un pouvoir addictif par le biais de mécanismes neuro-biologiques.

Dans ta liste t'as oublié (dans le desordre) le jeu, le sexe, les médocs, le sport (endorphines) et bien-sûr les 'fameux' ***ines (morphine, cocaïne, heroïne...)

Mais -M- c'est vachement plus dur de s'arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M addict




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:41

addict comme addictif oui, exactement.

quant a moi, je rajoute (non pas que je sois pour, quoique ^^) que le cannabis le crée pas d'addiction, c'est "juste" une substance hallucinogene, et c'est pour ca qu'elle est interdite, a l'inverse du tabac, qui contient de la nicotine, qui elle crée une addiction, et a force une habitude physique (geste de fumer, tenir sa cigarette...).

je tiens a dire que je n'ai pas essayé le cana, et que je n'adopte pas de position, mais je rajoute ma parenthese educative^^
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:10

M addict a écrit:
d'abord, c'est pas rose, c'est violet bruyere mdr
...
et je n'ai absolument pas l'intention de changer de pseudo mdr
T'inquiètes ! Quand je vois la tournure que prends notre fofo et le rose qui fleurit un peu partout, je me demande s'"ils" ne sont pas en train d'adorer secrêtement ce qu'"ils" haïssent tout haut... Grouïk-Grouïk ! pig

Moi j'm'en cache pas, "M" j'aime bien, pas que ça mais c'est sympa. tongue


ARMATA a écrit:
alcool et cannabis ont en commun un pouvoir addictif par le biais de mécanismes neuro-biologiques
... tout comme Ogame via des mécanismes neuro-psycho-intello-mégalo-sado-maso-biologiques !! LOL

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:20

Tu vois M addict tu aurais du me laissé recycler ta flotte....au moins ce serait tomber entre de bonnes mains ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:41

M addict a écrit:
... je tiens a dire que je n'ai pas essayé le cana ...

il ne faut pas parler de ce qu'on connait pas... en général on dit des conneries

et pour le canabis, en particulier, il contient une substance 'active' (le tetra-hydroxi-canabinol ou THC) qui génère une addiction, tout comme n'importe quelle drogue !

moi, j'ai essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
ARMATA
Spaceball
ARMATA


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2006

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:51

M addict a écrit:
addict comme addictif oui, exactement.

quant a moi, je rajoute (non pas que je sois pour, quoique ^^) que le cannabis le crée pas d'addiction, c'est "juste" une substance hallucinogene, et c'est pour ca qu'elle est interdite, a l'inverse du tabac, qui contient de la nicotine, qui elle crée une addiction, et a force une habitude physique (geste de fumer, tenir sa cigarette...).

je tiens a dire que je n'ai pas essayé le cana, et que je n'adopte pas de position, mais je rajoute ma parenthese educative^^

Je suis d'accord pour dire que la canna n'a qu'une faible addiction, mais existante qd meme.
Après de la à dire qu'elle est interdite, oui !! En France... et seulement en France (si on parle de l'Europe).
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:09

Bon,
j'aime pas M, j'ai deja eu affaire a parler avec des mecs de l'alliance lycée meme si certain on l'air simpa : je déteste le sms, donc je raid si ressources il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mauvaise reputation Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise reputation   la mauvaise reputation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mauvaise reputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spaceball :: Le Palais de l'Ambassadeur-
Sauter vers: