Empire Spaceball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Spaceball

Alliance de joueurs de OGame - Univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les "sensibles" et "délicats"...

Aller en bas 
+3
Thoraz
Octopuss
Phagocytor
7 participants
AuteurMessage
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour les "sensibles" et "délicats"... Empty
MessageSujet: Pour les "sensibles" et "délicats"...   Pour les "sensibles" et "délicats"... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:55

Autrement dit, pour ceux que notre jeux commun commence à lasser, que les raids et les attaques fatiguent, que les dimensions intersidérales sidèrent, voici la solution : confused

http://www.ocean-life.org/index.php

Avec lui, un monde de douceur et d'amour s'ouvre devant vous, plein de guimauve bien dégoulinante...
Je sais, de quoi en devenir pale ...

Un peu Sleep , très flower aussi, Suspect également, mais bon, il en faut pour tous les goûts... pig

Tournée générale au tonneau pour oublier tout ça, pas vrai les gars ? WOOOOOAAII ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour les "sensibles" et "délicats"... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "sensibles" et "délicats"...   Pour les "sensibles" et "délicats"... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:58

Le lien direct pour ceux que même "copier-coller" pourrait par avance fatiguer :

http://www.ocean-life.org/index.php

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss
Maître de la Shtuss
Octopuss


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Pour les "sensibles" et "délicats"... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "sensibles" et "délicats"...   Pour les "sensibles" et "délicats"... Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:16

Ca, c'est un truc pour Xeno ! C'est tout à fait son style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Empereur
Thoraz


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour les "sensibles" et "délicats"... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "sensibles" et "délicats"...   Pour les "sensibles" et "délicats"... Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:18

ouais :p

moi je me contente d'un seul jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Spaceball
Phagocytor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour les "sensibles" et "délicats"... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "sensibles" et "délicats"...   Pour les "sensibles" et "délicats"... Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:27

Pour Xéno, j'en cherche un avec des poussins ou des symbiotes/bactéries, mais j'ai pas encore trouvé...

Après les chiens, les cochons, les vaches, les dauphins/requins, ça doit bien exister qque part !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour les "sensibles" et "délicats"... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "sensibles" et "délicats"...   Pour les "sensibles" et "délicats"... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:26

C'est quoi ce truc ou faut nourrir des poiscailles ! j'ai jamais joue a Animonde moi ! j'ai plutot ete initié par Bloodlust !

Si vous voulez faire plaisir a quelqu'un , filez le lien a Athmor le "centriste peteux" de l'alliance.....

On peut aussi l'appeler le "Bernard l'hermite" : petite bete minuscule , molle et peureuse retranchée dans une grosse coquille ! lol

je rigole....!!!! on l'aime bien notre sctroumph pereux !
Revenir en haut Aller en bas
Athmor
Maître de la Shtuss
Athmor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour les "sensibles" et "délicats"... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "sensibles" et "délicats"...   Pour les "sensibles" et "délicats"... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:05

Cher Xeno,

tu as de la chance que je viens juste de voir ce post, sinon tu serai à l'eau depuis un moment Evil or Very Mad ma vengeance sera terrible .....

Animonde ET Bloodlust sont deux trés bons jeux, mais la poésie du premier à du échapper à ton esprit de néandertal.

En plus c'est super mignon un Bernard l'Hermite, j'ai un elevage chez moi ... A bon entendeur Wink

Une holothurie pressée siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Erolla
Casque Noir
Erolla


Nombre de messages : 332
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour les "sensibles" et "délicats"... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "sensibles" et "délicats"...   Pour les "sensibles" et "délicats"... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:59

c'est quoi ce post?!
on est pas a Disneyland ici !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorphax
Maître de la Shtuss
Xenomorphax


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour les "sensibles" et "délicats"... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "sensibles" et "délicats"...   Pour les "sensibles" et "délicats"... Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:05

Mon ami Athmor, ne voit pas en cepost une quelconque attaque personnel.

Stp ne me met pas a l'eau ....pitié ! tu sais bien que j'aime quand tu me sert tes bonnes bieres biens fraiches dans cette fameuse chopine de 1l que nous partageons aux anniv...

Je ne dirais plus de mal de toi et promet de vanter tes merites ainsi que ta bravoure au combat....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cryss
Spaceball
Miss Cryss


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour les "sensibles" et "délicats"... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "sensibles" et "délicats"...   Pour les "sensibles" et "délicats"... Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:52

Comment c'est facile en faite de calmer Xéno !!!
Une promesse de bière et le tour est joué !!!
Ahlala, un mythe s'écroule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les "sensibles" et "délicats"... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "sensibles" et "délicats"...   Pour les "sensibles" et "délicats"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "sensibles" et "délicats"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Kojiro "VMF 214"
» Galactica saison 3, pour les fans : les vrais, les fous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spaceball :: L'Auberge Spatiale-
Sauter vers: